4L Trophy 2011

L'équipage 154 : "Les Allumés de la Paix", a pour objectif de participer au 4L Trophy 2011.

Ce blog permet la publication de l'actualité de la préparation et de la participation au raid, il regroupera de plus les photos, vidéos et le journal de bord du raid. Tout ce qui est accompli en vue de la participation au 4L Trophy sera publié ici.

Les Allumés de la Paix vous souhaitent une bonne lecture, et espèrent vous faire vivre l'aventure à nos côtés comme si vous y étiez !


Video de présentation 4L Trophy 2011

_____________________________________________________ _____________________________________________________

mardi 8 mars 2011

Village départ : Saint Jean de Luz (2eme jour)

.

Journal de bord

Le grand jour du départ. Le réveil n’aura pas été bien dur aujourd’hui, on se dirige doucement vers le lieu de départ, un peu excités et énervés. On attend patiemment le lancement de l’édition 2011 du 4L Trophy, dans quelques heures on pourra dire qu’on y était ! Entre 13h et 14h discours, recommandations, et informations nous motivent encore un peu plus. On aura même droit aux encouragements de Lionel Chamoulaud, présentateur de Stade 2. Vers 14h le départ est donné simultanément entre Paris et Saint Jean de Luz, l’ambiance monte, des frissons, et hop on saute tous dans les voitures, les klaxons fonctionnent, pour sûr, il n’y a aucun soucis pour ça ! Un joyeux bordel organisé comme on dit souvent … Dans les rues de Saint Jean de Luz, des 4L partout, des enfants, des plus vieux, tout le monde est là pour observer, sourire et applaudir au passage des participants. L’ambiance est lancée, la magie du 4L Trophy commence ! Et hop, direction Algesiras pour le premier bivouac avec les 700 équipages de Paris supplémentaires.


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire